info@besteditproof.com

Édition et Relecture Services en Anglais

  • Si votre article, manuscrit ou autres document se nécessitte d'une vérification d'erreur de grammaire, la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe, puis consultez notre service de base Anglais de relecture, au lieu de notre édition de service en Anglais, afin que nous puissions peaufiner votre projet.
  • Si vous avez besoin de plus en profondeur l'édition en Anglais, puis consultez notre service d'édition à la place de notre service Relecture. Nous prenons en compte votre public cible et l'emplacement, ainsi que le but de votre manuscrit.
  • Alors que notre équipe édite et de relis votre document, ils assurent que le message indique éxactement ce que vous avez l'intention de transmettre.
  • Dans les services de l'édition en Anglais et de la relecture en Anglais, nos rédacteurs prêtent beaucoup d'attention à la structure du paragraphe, la cohérence interne, le ton, le débit, la précision et la grammaire à la garantie que votre manuscrit est à son meilleur.
  • Notre mission principale est de veiller à ce que votre voix authorialle et le ton sont cohérents dans votre document.

Différence entre les Services Révision et Relecture

  • Relecture vise à corriger toutes les erreurs de grammaire, la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe dans un manuscrit. Si vous souhaitez voir si la version finale du document contient des erreurs mineures, alors vous avez besoin d'une relecture au lieu des services d'édition.
  • Editon nécessite de plus d'un effort supplémentaire d'un éditeur que la relecture. Notre service d'édition permettra d'améliorer la qualité académique de votre manuscrit, d'où le contenu, la structure générale, la qualité des résultats et des analyses, la simplicité et le référencement.
  • Édition fera surtout quelques changements fondamentaux pour améliorer la qualité de l'écriture académique du document. Par conséquent, les éditeurs réécriront parfois certaines parties de votre document. Ceci est particulièrement important, car l' objectif de service d'édition est de garantir que les attentes du document sont respectées.
  • Un service d'édition assure qu'un document est exempt d'erreurs. Ainsi, un éditeur corrigera toutes les erreurs de grammaire, de la typographie, la ponctuation, la syntaxe et l'orthographe dans un manuscrit. En ce sens, le service d'édition comprend un service de relecture ainsi. Cependant, à proprement parler, la relecture de votre document est la dernière étape avant qu'elle ne vous est livré. Par conséquent, même si un éditeur a corrigé beaucoup d'erreurs qu'un relecteur corrigerait, le document doit encore passer à travers cette dernière étape-relecture
  • Nos services d'édition formateront vos documents pour la présentation de la revue. Lorsque le manuscrit est destiné à une publication dans un journal, l'objectif principal de mise en forme est de faire en sorte que votre texte manuscrit est compatible avec les directives de votre journal. Cela inclut la mise en page, choix de la police, l'espacement, le formatage des titres, des citations et des références dans le texte, vérification de la page de titre, un controle pour assurer le placement approprié des tableaux et figures, ainsi que l'inclusion de toutes les sections nécessaires.
  • Edition ne couvre pas l'écriture académique ou la mise en forme extensive. Si le texte exige une vaste mise en forme spécifique au journal (par exemple, la création d'une liste de référence, ajoutant des citations manquantes), l'éditeur attribué ajoutera une note détaillée sur la façon dont le texte ne répondait pas aux exigences de mise en forme.
  • Notez que la création d'une liste de référence avec une référence complète à chaque citation dans le texte et tous les travaux cités dans les notes, en plaçant la référence au moment approprié dans le texte, ou en ajoutant des citations à des parties narratives du manuscrit, etc. , est au-delà de notre service d'édition et nécessite une vaste service de mise en forme.
  • Cela signifie que l'éditeur attribué vérifiera votre mise en forme existante et corrigera les problèmes détectés, mais ne créera pas une nouvelle liste de référence ou n'ajoutera pas des citations manquantes, ou les notes de fin de document car ces mesures correctives ne relèvent pas de la responsabilité de l'éditeur.
  • Si votre document est une thèse, un mémoire de maîtrise, un document à long terme, ou un document commercial, pour la faire briller, nous conseillons à nos clients la plupart du temps d'opter pour l'édition de services au lieu des services de relecture.

Travailler avec nos rédacteurs professionnels expérimentés

  • Nos rédacteurs expérimentés / titulaire de doctorat procédera à une révison complète pour améliorer votre mémoire, thèse, ou votre dissertation. Best Edit & Proof vise principalement à ajouter une valeur réelle et mesurable à la qualité de votre document en fournissant une édition précise et une service de relecture .
  • Nos rédacteurs en chef en matière ont une connaissance approfondie et une expérience dans leur domaine. Cela nous permet de fournir des services de haute qualité pour une variété de disciplines allant de l'ingénierie à la médecine aux arts et aux sciences humaines.
  • Notre équipe est composée de rédacteurs en chef qui sont des experts dans le processus d'écriture académique créatif et des stratégies de pensée critique pour post-universitaire, les diplômés et les niveaux de premier cycle, qui est, de missions à Dissertations de niveau collégial.

Semble t-il impossible de répondre à vos délais?

Besoin d'aide avec votre mémoire ou de l'article académique dans un mois, une semaine, ou moins?

Ne vous inquiétez pas! Vous êtes au bon endroit! Il suffit de tendre la main!

Vous écrivez! Nous le corrigeons!

  • La seule chose que nous vous demandons est de nous contacter en ligne et de nous envoyer votre dissertation ou un sujet d'article, y compris des documents importants, tels que les informations sur le style de citation, des lignes directrices et des références.
  • Lorsque vous êtes prêt à travailler avec nous, il suffit de charger votre manuscrit et compléter votre demande.
  • Suivez tous les processus en ligne avec nos outils conviviaux.
  • Soumettre tous les détails des lignes directrices, le style de citation, documents de référence, et le formatage d'un échéancier pour garantir que votre document est conçu pour répondre à vos attentes académiques.
  • Notre service de client trouvera le meilleur éditeur pour votre travail.
  • Pour éviter ces problèmes et leurs effets, envoyez votre document ainsi que toutes les instructions indiquées Best Edit & Proof, et un éditeur expérimenté / titulaire de doctorat sera ravi de vous aider en brillant votre travail
  • Choisir notre édition et de relecture prendront le stress de votre vie universitaire.
  • Laissez Best Edit & Proof rendre votre article prête pour la publication .

Pour quel type de documents vous pouvez utiliser mieux Best Edit & Proof ?

  • Tous les types de manuscrits, essais et articles.
  • Devoirs et Rapports de fin d'études
  • Les articles de revues et des lettres
  • Thèses et mémoires
  • Philosophies d'enseignement
  • Les revues littéraires
  • Les revues systématiques
  • Projets de recherche
  • Actes de colloque et des présentations
  • Brochures, livrets et affiches
  • Histoires et manuscrits de livres
  • Textes pour les diapositives PowerPoint
  • Scripts pour les présentations
  • Les documents commerciaux
  • Études de cas
  • Les Propositions
  • Essais de premier et deuxième cycles
  • Documents d'admission
  • Déclarations personnelles
  • Déclarations de recherche
  • Lettres professionnelles
  • CV et résumés
  • Demandes d'emploi
  • Lettre de Couverture

info[at]besteditproof.com

English Editing and Proofreading Services

  • If your paper, manuscript, or other documents need to be checked for errors in grammar, punctuation, syntax, and spelling, then check out our Basic English Proofreading Service, instead of our English Editing Service, so that we can polish up your project.
  • If you need more in-depth English editing, then check out our Editing Service instead of our Proofreading Service. We take into account your target audience and location as well as the purpose of your manuscript.
  • While our team edits and proofreads your document, they ensure that the message states what you intend to convey.
  • With English editing and English proofreading services, our editors pay considerable attention to paragraph structure, internal consistency, tone, flow, accuracy, and grammar to guarantee that your manuscript is at its best.
  • It is our principal mission to ensure that your authorial voice and tone are consistent throughout your document.

Difference Between Editing and Proofreading Services

  • Proofreading aims to correct all errors in grammar, punctuation, syntax, and spelling in a manuscript. If you wish to see whether the final version of your document contains any minor errors, then you need proofreading services instead of editing services.
  • Editing necessitates more of an extra effort from an editor than does proofreading. Our editing service will improve the academic quality of your manuscript, hence the content, overall structure, quality of findings and analysis, simplicity, and referencing.
  • Editing will mostly make some fundamental changes to improve the standard of the academic writing of the document. Accordingly, editors will sometimes re-write some parts of your document. This is especially important because an editing service aims to guarantee that the purposes of the document are met.
  • An editing service ensures that a paper is error-free. Thus, an editor will correct all errors in grammar, typography, punctuation, syntax, and spelling in a manuscript. In this sense, the editing service includes proofreading service as well. However, strictly speaking, proofreading your document is the last stage before it is delivered to you. Therefore, even if an editor has corrected many of the errors that a proofreader would correct, the document must still pass through this last stage—proofreading.
  • Whether your document is a dissertation, a master’s thesis, a term paper, or a business document, to make it shine, we mostly advise our clients to opt for editing services instead of proofreading services.

Work with Our Professional Experienced Editors

  • Our experienced/doctorally qualified editors will perform a complete review to improve your dissertation, thesis, or paper. The main objective of BestEditProof.com is to add real, measurable value to the quality of your document by providing an accurate editing and proofreading service along with professional academic counseling.
  • Our subject-matter editors have extensive knowledge and experience in their field. This enables us to provide high-quality services for a variety of disciplines ranging from engineering to medicine to the arts and humanities.
  • Our team comprises editors who are experts in the creative academic writing process and critical thinking strategies for postgraduate, graduate, and undergraduate levels, that is, from dissertations to college-level assignments.

Need help with your dissertation or academic paper in a month, a week, or less?

Does it seem impossible to meet your deadline?

Don’t worry! You are in the right place! Just reach out to us!

You write it! We right it!

  • The only thing we need from you is for you to contact us online and send us your dissertation or paper topic, including some important materials, such as information about the citation style, guidelines, and references.
  • Our client service will find the best editor for your job.
  • When you are ready to work with us, just upload your manuscript and complete your request.
  • Follow all the processes online with our user-friendly tools.
  • Submit all details from guidelines, citation style, reference materials, and formatting to a timeline to guarantee that your document is tailored to meet your academic expectations.
  • To avoid these troubles and their effects, send your document along with any specified instructions to Best Edit & Proof, and an experienced/doctorally qualified editor will be delighted to assist you with polishing it up!
  • Choosing our editing and proofreading services will take the stress out of your academic life.
  • Let Best Edit & Proof get your paper publication-ready.

What sort of documents can you use Best Edit & Proof services for?

  • All types of manuscripts, essays, and papers
  • Theses and dissertations
  • College assignments and reports
  • Undergraduate and graduate essays
  • Journal articles and letters
  • Research projects
  • Literature reviews
  • Systematic reviews
  • Case studies
  • Scripts for presentations
  • Brochures, booklets, and posters
  • Stories and book manuscripts
  • Conference proceedings, posters, and presentations
  • Business documents
  • Texts for PowerPoint slides
  • Proposals
  • Professional letters
  • Personal statements
  • Job applications
  • Cover letters
  • Teaching philosophies
  • Research statements
  • CVs and résumés
  • Admission documents